dimanche 31 août 2008

Alleluia

Home sweet home


Un mois quasiment jour pour jour apres notre arrivee a Bangalore, je suis enfin... chez moi !!

Les travaux n'ont finalement pas change grand chose. J'ai retrouve mon appartement avec son ballon d'eau chaude casse et les joints du tuyau d'arrivee du gaz faits en bout de ficelle (authentique... "safety mam' !"). La cuisine compte maintenant trois petits placards de plus - dont un qui s'ouvre difficilement, et pour cause, la porte de son voisin se referme au dessus de la sienne... Qu'importe. J'ai pu faire un peu de shopping et m'installer. Faire reparer le ballon d'eau chaude m'a sucre une demi journee de boulot, mon samedi matin, mon samedi soir et mon dimanche matin. Et apres, on me dit que j'ai pas de loisirs... Bein oui m'enfin bon.


S'il y a des curieux, le petit tour du proprietaire, c'est par ici...

Aucun commentaire: