mardi 4 décembre 2007

Music in LA

Vendredi dernier, concert au los angeles staples center : Ozzy Osbourne + Rob Zombie. N'etant pas une grande fan d'Ozzie Osbourne je ne peux pas dire que ce concert m'ait fait plus apprecier (argh ce solo de guitare interminable...). Dommage aussi pour Rob Zombie, le son etait tres mauvais - mais je ne regrette pas d'y etre allee, au moins pour pouvoir dire "je-suis-allee-a-un-concert-a-LA" (et puis si j'avais du attendre que rob zombie passe en europe pour les voir hein...).
Quelques photos d'ambiance prises avec mon telephone portable bien aime...

(La qualite de cette photo bat de nombreuses VHS pirates des annees 80...)



Non, je n'ai pas pris de photos de la galerie de seins nus sur ecran geant des que la camera passait dans le public Osbourne...

En bref, je regrette un (petit) peu la couleur de mes 70 dollars, surtout que le lendemain passait john butler trio... Bah.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

but...where is NIN????